Condor à la conquête de la Chine !

2 novembre 2016

Le monde du dentaire vit actuellement sa révolution numérique !

La société chinoise d’investissements, Mega Medical Technologies Ltd a investi 5 millions d’euros dans la société franco-belge en pleine croissance Condor International SA.

Condor International SA, dont le siège est à Gand, investit et conserve sa place de leader depuis 2010 en termes de technologies dentaires, notamment avec le scanner intra-oral CONDOR. Le scanner est actuellement distribué au Benelux et sur le marché français. En parallèle, les Etats-Unis, l’Angleterre, l’Italie, Israël, le Chili et l’Afrique du Sud bénéficieront dès cet automne de la distribution du Condor. Quant au marché chinois, il sera exclusivement livré par Mega Medical Technologies.

L’intérêt de Mega Medical Technologies pour le Condor n’est pas un hasard. La Chine devrait attirer de nouveaux dentistes. Le nombre de praticiens devrait croître plus rapidement jusqu’à 1 million, sachant que le pays compte actuellement un dentiste pour 12 000 habitants. Par conséquent le scanner intra-oral « portable », ergonomique, précis, polyvalent et abordable sera très demandé pour réaliser les ambitions du Ministère Chinois de la Santé, à moyen terme.

 

Nos Formations..

Formation Biotech Dental
17 Octobre 2019, Salon-de-Provence

Assistant(e) : Imagine & Smilers®

Formation Assistante, Imagine & Smilers® - Salon-de-Provence : Un sourire peut changer la vie.

Découvrir Toutes nos formations

nos événements