Déconfinement : Manifeste

16 avril 2020

DÉCONFINEMENT : GUIDE DE CONSEILS DE BONNES PRATIQUES À L’EXERCICE DE LA PROFESSION DENTAIRE

[…] Le déconfinement annoncé par le Président de la République le 11 mai prochain concerne aussi les chirurgiens-dentistes qui en tant que véritables professionnels de santé sont parfaitement initiés à faire respecter au sein de leur cabinet des mesures de sécurité sanitaire encore plus strictes, liées à cette période mais aussi de traiter enfin au bout de deux mois des citoyens français laissés sans soins bucco-dentaires.

Nous avons pris l’initiative comme d’autres acteurs de l’Art dentaire de réfléchir avec un comité d’experts créé à cet effet à un mode de reprise d’activité qui permettrait de renforcer la sécurité sanitaire des professionnels et des patients au sein des cabinets.

Fort de nos 32 ans d’expérience dans ce domaine, disposant aussi d’une expertise scientifique, technique et industrielle importante dans notre groupe, avec nos clients chirurgiens-dentistes, des experts nationaux et internationaux, nous avons pris l’initiative de porter le détail de nos travaux et leurs solutions techniques dans un guide de conseils de bonnes pratiques à l’exercice de la profession dans le cadre du prochain déconfinement, à paraitre dans les prochains jours qui en aucun cas ne se substituera aux instructions officielles données par le Conseil National de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes.

 

Nos Formations..

Formation Biotech Dental
Date en attente - Alicante (Espagne)

ROG et RTG en implantologie : du cas simple au cas complexe

Formation niveau confirmé "ROG et RTG en implantologie : du cas simple au cas complexe". Date en attente - Alicante (Espagne)

Découvrir Toutes nos formations

nos événements