Injection d’acide hyaluronique

fleche2QU’EST CE QUE L’ACIDE HYALURONIQUE ?

L’acide hyaluronique est un composant essentiel et naturel de la peau. Biodégradable et très hydrophile, ce gel attire l’eau et contribue ainsi à une bonne hydratation de la peau. Très utilisé aujourd’hui pour le traitement des rides du visage, l’acide hyaluronique ne se contente pas de combler les rides, il agit sur les trois niveaux du derme pour apporter une solution complète au vieillissement cutané.

fleche2L’ACIDE HYALURONIQUE, POURQUOI L’UTILISER ?

Notre peau est soumise aux effets du temps. A ce vieillissement naturel s’ajoutent des facteurs environnementaux (soleil, stress, pollution, tabac, alimentation…) laissant apparaître les premiers signes du vieillissement cutané :

  • la peau s’affine, s’assèche et perd de son élasticité
  • les rides s’installent suite à la diminution de la production naturelle d’acide hyaluronique
  • la perte de volume se dessine en raison de la migration de la graisse vers le tiers inférieur du visage

 

La gamme Pluryal apporte une solution pour :

  • réhydrater et redensifier la peau
  • combler les rides
  • remodeler le contour des lèvres et augmenter leur volume
  • remodeler le contour du visage

fleche2TRAITEMENT PAR INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE

Après un diagnostic sur l’état de la peau et le relâchement cutané, le médecin effectuera quelques photos des rides à traiter. Le traitement Pluryal ne prend que 15 à 30 minutes. Le praticien injecte le produit au niveau de la zone à traiter à l’aide d’une aiguille très fine. Une crème anesthésiante peut être appliquée une à deux heures avant le rendez-vous.

Après l’injection, il est important de masser le produit afin qu’il se répartisse uniformément. Quelques rougeurs, œdèmes voire ecchymoses sont possibles mais transitoires.

Il convient d’éviter de s’exposer à des températures extrêmes (froid intense, sauna, UV, soleil…) dans les 10 jours qui suivent le traitement.

La répétition du traitement est nécessaire pour maintenir les résultats souhaités. Habituellement, la deuxième visite est programmée en fonction de la réponse au traitement de chaque personne, de la région traitée et des attentes du patient.

DOCUMENTATIONS COMMERCIALES

Dépliant patients Acide Hyaluronique Pluryal

Télécharger le dépliant

Fabricant Pluryal® : MD Skin Solutions – Distributeur : Biotech Dental.
Biotech Dental – S.A.S au capital de 24 866 417 € – RCS Salon de Provence : 795 001 304 – SIRET : 795 001 304 00018 – N° TVA : FR 31 79 500 13 04.
Gels de comblement des rides destinés à être injectés dans la peau du visage. Le traitement par produit de comblement peut nécessiter plusieurs retouches dans le temps pour atteindre la correction souhaitée. Dispositif Médical de classe III (CE 0499).

Digital Biotech Dental

Dentisterie numerique

les solutions digitales du cabinet dentaire

La dentisterie numérique révolutionne la dentisterie traditionnelle et offre de nouveaux moyens de communication avec les patients.

Découvrir
Formation esthétiques - Biotech Dental

Solutions esthétiques et restauratrices

le relooking de votre sourire !

Véritable phénomène social, la médecine esthétique dentaire offre des solutions pour sublimer votre sourire.

Découvrir