SOLUTIONS D’ORTHODONTIE

Découvrez notre gamme de solutions d’orthodontie Biotech Dental

Le monde dentaire utilise des technologies de plus en plus sophistiquées. L’orthodontie est en pleine mutation. La solution de gouttière dentaire DentoSmile vous emmène vers un avenir orthodontique sans métal.

+Biolux - L'orthodontue accélérée par la lumière

Biolux

L'orthodontie accélérée par la lumière

Véritable marché de niche, le Low Level Light Therapy (LLLT) devient une nouvelle tendance et vient s'implanter petit à petit au marché dentaire. Dispositif médical conçu et cliniquement prouvé par des orthodontistes, l'OrthoPulse réduit de 54% la durée totale d'un traitement orthodontique.

Découvrir
+Solutions Orthodontie par Biotech Dental

Gouttières transparentes Smilers®

Un alignement en toute transparence

Système de  gouttières transparentes Smilers® sur-mesure qui permet de corriger les malpositions dentaires tout en douceur par l'application de forces particulièrement faibles.

Découvrir

Nos Actus produits

Qualité française

Biotech Dental est certifié ISO 13485

La société Biotech Dental certifie que l’ensemble de ses produits est de fabrication française. Effectué dans la vallée de l’Arve (Rhône-Alpes), le procédé de fabrication est assuré par des spécialistes de l’usinage d’implant dentaire depuis plus de 30 ans.  

Contactez-nous

notre Hotline

VOUS AVEZ ACHETÉ UN PRODUIT BIOTECH DENTAL ET VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Une hotline est à votre disposition, notre équipe répondra à vos questions techniques par téléphone au 04.86.17.60.00 ou par mail : hotline-prothese@biotech-dental.com ou consultez la FAQ.

notre Hotline

Nos Formations

Paris Eiffelturm Eiffeltower Tour Eiffel

FORMATION CHIRURGIE GUIDÉE


Formation "Chirurgie guidée" - Le Vendredi 08 Décembre 2017 - Laboratoire d'Anatomie de la Faculté de Médecine, Paris.

Découvrir Toutes nos formations

Financement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus