Biolux

L’orthodontie accélérée par la lumière

Véritable marché de niche, le Low Level Light Therapy (LLLT) devient une nouvelle tendance et vient s’implanter petit à petit au marché dentaire.
Dispositif médical conçu et cliniquement prouvé par des orthodontistes, l’OrthoPulse réduit de 54% la durée totale d’un traitement orthodontique.

En savoir plus ?

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Biolux - L'orthodontue accélérée par la lumière

Presentation


OrthoPulse, un produit révolutionnaire

 

OrthoPulse est un dispositif reconnu sur le plan clinique qui utilise une énergie lumineuse de faible intensité pour stimuler le parodonte de l’os alvéolaire entourant les racines des dents. Cette nouvelle technologie augmente le déplacement de la dent et réduit ainsi considérablement la durée du traitement, notamment avec les gouttières transparentes.


Biolux

Traitement OrthoPulse, une efficacité à toute épreuve !

 

  • Auto-traitement : le traitement OthoPulse s’effectue par votre patient lui-même à la maison ou en déplacement.
  • Durée du traitement : 5 minutes par arcades et par jour suffisent. Pour un traitement orthodontique classique avec des gouttières transparentes, il est conseillé de changer ses gouttières toutes les 2 à 3 semaines environ.
    Avec OrthoPulse, vous pouvez les changer tous les 7 jours !

Un produit 100% digital

 

Une application OrthoPulse a été développée pour permettre aux praticiens et aux patients de suivre l’évolution du traitement. Le dispositif OrthoPulse se synchronise uniquement avec les appareils iOS, iPhone ou iPad. Cet outil est une nouvelle manière de se démarquer, d’attirer de nouveaux patients, et de donner une nouvelle jeunesse à son cabinet !

Mêlant praticité, efficacité, et confort, la technologie OrthoPulse devient une véritable valeur ajoutée pour le cabinet dentaire.


Biolux - L'orthodontue accélérée par la lumière

Avis d’expert


expert1

Dr Todd Dickerson

Nous sommes extrêmement heureux d’avoir OrthoPulse pour nos patients. La technologie intégrée dans cet appareil est incroyable et le meilleur est à venir !

On observe une nette augmentation de la vitesse du mouvement avec OrthoPulse, ce qui conduit à une durée de traitement plus courte. Non seulement, les dents se déplacent plus rapidement, mais des patients ont également rapporté que les aligneurs sont beaucoup plus confortables au fur et à mesure. D’autres patients ont rapporté que des maux de tête et des troubles de l’ATM (Articulation temporo-mandibulaire) ont diminué.

Documentation


DOCUMENTATION COMMERCIALE

Brochure Biolux

Télécharger la brochure

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus