Allodyn

L’allogreffe pour la stomatologie

Biotech Dental distribue les produits Allodyn – OST Developpement, une gamme complète d’allogreffes en taille et en granulométrie.

Avec Allodyn, OST Développement propose aux chirurgiens-dentistes les plus exigeants pour eux-mêmes comme pour leurs patients une gamme d’allogreffes osseuses totalement dédiée.

En savoir plus ?

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Allodyn_017-155x295

Présentation


ALLODYN, L’ALLOGREFFE POUR LA STOMATOLOGIE

 

Le procédé de viro-inactivation OSTEOPURE utilisé pour la fabrication des allogreffes Allodyn à partir des têtes fémorales qui proviennent de donneurs vivants opérés en France pour recevoir une prothèse de hanche, permet d’obtenir une allogreffe dont la sécurité et l’osteoconduction sont optimales tout en préservant la trame de collagène naturelle.

 

Grâce à sa nature minéralo-collagènique, Allodyn offre un confort d’utilisation et des possibilités supérieures de mise en forme aux professionnels exigeants


Allodyn-bloc
Allodyn-standard_017-155x295

Les indications AllodyN

 

La gamme de produits Allodyn se compose de 4 types d’allogreffes en granules:

  • DENTAL SP fine
  • DENTAL SP standard
  • DENTAL CS fine
  • DENTAL CT fine

 

Et de 3 types de blocs allogèniques pour les greffes d’apposition:

  • EXPAND SP
  • EXPAND CS
  • EXPAND CT

 

Utilisés en complément des vis d’ostéosynthèse Fix’in et de la membrane résorbable Cova Max, ces produits offriront un confort d’utilisation pour tous les cas cliniques.


Conseils d’utilisation


Chaque produit Allodyn ne contient les tissus que d’un seul donneur et chaque boîte contient un certificat unique signé par la Personne Responsable de la banque de tissus qui atteste que ce produit respecte la réglementation française.

 

Comme toutes les allogreffes, les produits Allodyn ne peuvent être délivrés que sur présentation d’une prescription médicale nominative.Dans chaque boîte de produit Allodyn figure un document de traçabilité qui doit être rempli au moment de l’intervention et retourné à OST – Développement comme le prévoit la réglementation.

 

Ce retour de traçabilité est un élément essentiel de la sécurité des allogreffes puisqu’il nous permet d’avoir un lien direct entre le donneur et le receveur.

Allodyn

documentation


DOCUMENTATION COMMERCIALE

Brochure Allodyn

Télécharger la brochure

Fabricant Allodyn : OST DEVELOPPEMENT – Fabricant Cova Max : Biom’up – Fabricant Fix’in : Biotech Dental. Distribué par BIOTECH DENTAL.
Dispositifs médicaux – Pour plus d’informations consultez les notices d’instructions correspondant à ces produits.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus