ATP38®

L’ATP38®, UN traitement EXCLUSIF, INDOLORE ET NON INVASIF

L’appareil ATP38® est un concentré de technologies associées aux meilleures techniques agissant sur le principe de la photobiomodulation.

En savoir plus ?

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Presentation


EMPAREZ-VOUS DE L’ÉNERGIE DE LA LUMIÈRE

 

Grâce à un fonctionnement comparable à la photosynthèse, la photobiomodulation permet aux cellules de bénéficier de l’énérgie de la lumière (uniquement la lumière visible et invisible, et non les ultra-violets nocifs). Ses multiples bienfaits s’appliquent à la plupart des processus de soins dentaires.


UNE INNOVATION Née DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

 

La photobiomodulation, ou Low Light Level Therapy (LLLT), consiste à diffuser des longueurs d’ondes naturelles pour stimuler les processus de régénération au niveau cellulaire.

 

Découverte par la NASA au début des années 90 et appliquée pour le traitement des lésions des astronautes, la photobiomodulation bénéficie d’un important recul scientifique.

 

Grâce à ses propriétés stimulantes, anti-inflammatoires, antalgiques et curatives, confirmées au cours des trois dernières décennies par de nombreuses études, la photobiomodulation s’est aujourd’hui étendue à de nombreux domaines de la médecine.


LE fonctionnement

 

L’absorption de l’onde produite par la photothérapie par les composants de la chaîne respiratoire cellulaire stimule la production de molécules sous la forme d’ATP (Adénosine TriPhosphate).

Au niveau dermique, cela se manifeste par une augmentation de la synthèse de collagène et des fibres élastiques, ce qui amplifie le métabolisme naturel réparateur des cellules et améliore l’état de toutes les couches de la peau ainsi que des os.

 

L’appareil ATP38®

  • Utilisation simple
  • Protocoles courts et sur-mesure
  • Efficacité des traitements

Les bienfaits de l’ATP38®

  • Anti-inflammatoire
  • Cicatrisation
  • Antalgique

AUTRES APPLICATIONS

  • Dentaire
    Orthodontie
    Implant
  • Sport
    Ostéothérapie
    Kinésithérapie
    Physiothérapie
  • Esthétique
    Dermatologie
    Réduction des rides
    Raffermissement de la peau

  • Bien-être du patient
    Oncologie
    Rhumathologie
    Neurologie

Bénéfices


De l’appareil

  • Technologie
  • Précision
  • Ergonomie
  • Traitement athermique

pour le cabinet dentaire

  • Diversification des soins
  • Gain de temps
  • Diminution des prescriptions de médicaments post-chirurgie
  • Optimisation des soins
  • Satisfaction de vos patients

Avis d’expert


87974b89-2817-4561-acae-5ef7960bbdc8

Dr Miguel Stanley

« L’ATP38® est une technologie essentielle au sein de nos cabinets White Clinic. Nous l’utilisons pour tous types de chirurgies, des plus simples aux plus complexes.

Nous l’utilisons également pour accélérer les mouvements orthodontiques et pour les cas d’esthétique faciale.

Aujourd’hui, aucune technologie n’égale la capacité de l’ATP38® à apaiser la douleur et à accélérer la cicatrisation. »

dr-arash-zarrinpour-paris-149001231422

Dr ARASH ZARRINPOUR

« Nous remarquons tous les jours l’efficacité de l’ATP38® sur des patients porteurs d’aligneurs orthodontiques en accélérant le changement de gouttières.

A l’heure actuelle, tous les traitements en cours se passent très bien. Les patients ne ressentent aucun effet indésirable, les gouttières s’adaptent parfaitement. Au contraire même, la pression des gouttières dentaires Smilers®. semble moindre et les mouvements dentaires s’effectuent correctement.

Des radios panoramiques effectuées en cours de traitement montrent un très bon état de l’os et aucun effet secondaire. »

PINLOCHE_JEAN_LUC

Dr JEAN-LUC PINLOCHE

Utilisateur de lasers médicaux depuis plus de 20 ans, j’étais convaincu du potentiel de l’ATP38® dans la gestion des douleurs et des oedèmes post opératoires par une action sur les phénomènes inflammatoires.
L’ATP38® m’a donc enchanté sur ce plan.

De plus la facilité d’exécution des traitements en extra buccal permet au patient comme au praticien de ne pas générer de stress supplémentaire ce qui augmente la valeur ajoutée de cet outil thérapeutique novateur.


documentation

DOCUMENTATIONS COMMERCIALES

Brochure ATP38

Télécharger la brochure

Dépliant patients ATP38

Télécharger le dépliant

Indisponible à la vente aux USA

Fabricant : Swiss Bio Inov. Route de Sommentier 14C – 1687 Vuisternens-Devant-Romont – Suisse. S.A au capital de 100 00 CHF – RCS Fribourg : CH-217-3553976-2 – N° TVA : CHE-426.383.035. Distribué par : Biotech Dental. Biotech Dental – S.A.S au capital de 24 866 417 € – RCS Salon de Provence : 795 001 304 – SIRET : 795 001 304 00018 – N° TVA : FR 31 79 500 13 04. Dispositif médical de classe IIa. CE0459. Technologie pour applications médicales : antalgique, anti-inflammatoire, cicatrisation. Doit être utilisé par des professionnels de santé qualifiés et formés. Des lunettes de protection doivent obligatoirement être portées par le praticien et le patient. Contre-indiqué aux patients porteurs d’un pacemaker, aux patients épileptiques, aux femmes enceintes et sur une population prépubère. Lire attentivement les instructions figurant dans la notice. Non remboursé par la Sécurité Sociale. Visuels non contractuels.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus