ATP38®

L’ATP38®, UN CONCEPT EXCLUSIF, INDOLORE ET NON INVASIF

Biotech Dental vous présente une solution régénératrice : l’appareil de modulation biophotonique, l’ATP38® est un concentré de nouvelles technologies associées aux meilleures techniques permettant de traiter de nombreuses pathologies agissant sur le principe de la bio-stimulation (cicatrisation – anti-inflammatoire – antalgique).

En savoir plus ?

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
ATP38®, une solution régénératrice Biotech Dental

Presentation


L’ATP38®, UN CONCEPT EXCLUSIF, INDOLORE ET NON INVASIF

 

L’ATP38®, une solution régénératrice qui permet de soulager la douleur, diminuer l’inflammation, accélérer la cicatrisation (Osseuse et gingivale) et de traiter de nombreuses pathologies. La technique de bio-stimulation tissulaires a l’aide de cet appareil s’appelle la LLLT (Low Level Light Therapy).


ATP38®, une solution régénératrice Biotech Dental
ATP38®, une solution régénératrice Biotech Dental

UTILISE DEPUIS DES ANNES DANS LES DOMAINES MEDICALES TELS QUE L’ONCOLOGIE, LA MEDECINE GENERALE, LA MEDECINE DU SPORT, L’ATP38® SERA DANS VOTRE CABINET UN OUTIL INDISPENSABLE.

 

Les résultats cliniques de l’ATP38® permettront d’avoir une meilleure satisfaction de vos patients.


Une technologie de pointe qui va révolutionner votre façon de travailler.

 

Cet appareil vous permet de :

  • Diversifier les soins proposés
  • Gagner du temps sur chaque type de soins
  • Optimiser les soins de vos patients

Avis d’expert


ATP38®, une solution régénératrice Biotech Dental

Dr ANTONY PULLI

Le Dr PULLI est équipé d’un appareil de bio-stimulation qui permet, grâce à la technologie de l’ATP38®, d’augmenter le niveau d’énergie des cellules et d’accélérer le processus de régénération et de cicatrisation.

L’ATP38® a aussi des effets anti-inflammatoires et antalgiques.

Cela permet d’une part, des interventions plus sûres et des suites opératoires extrêmement douces mais aussi, de raccourcir le temps de cicatrisation après la pose d’un implant dentaire ou de réduire les délais entre deux gouttières dentaires DentoSmile.

Il s’agit là d’arguments forts, car nous touchons à deux éléments qui régissent les sociétés actuelles : la qualité et le temps.

Extrait de l’article indépendentaire d’Avril 2015

Nous remarquons tous les jours l’efficacité de l’ATP38® sur des patients porteurs d’aligneurs orthodontiques en accélérant le changement de gouttières.

A l’heure actuelle, tous les traitements en cours se passent très bien. Les patients ne ressentent aucun effet indésirable, les gouttières s’adaptent parfaitement. Au contraire même, la pression des gouttières dentaires semble moindre et les mouvements dentaires s’effectuent correctement.

Des radios panoramiques effectuées en cours de traitement montrent un très bon état de l’os et aucun effet secondaire.

ATP38®, une solution régénératrice Biotech Dental

Dr ARASH ZARRINPOUR

ATP38®, une solution régénératrice Biotech Dental

Dr CAROLE LECONTE

Prendre soin, de la psychologie à la biologie, la repose post-opératoire associée à la biostimulation, la prise en charge de la douleur, de l’inflammation, et l’accélération de la cicatrisation plus qu’un simple boots cellulaire.

Systématisé en post opératoire et en traitement chronique des patients à capital amoindri.

Après quelques mois d ́utilisation assidue de l’ATP38®, le système devient incontournable, dans tous les traitements chirurgicaux et implantaires.

Les réactions inflammatoires et douloureuses post-opératoires sont négligeables voire inexistantes. La prescription d ́antibiotiques en couverture pré-opératoire dans la plupart des cas devient inutile.

Enfin, l’aspect High-Tech est un plus pour l’image du cabinet dentaire.

ATP38®, une solution régénératrice Biotech Dental

Dr PIERRE CONDEMINE

ATP38®, une solution régénératrice Biotech Dental

Dr JEAN-LUC PINLOCHE

Utilisateur de lasers médicaux depuis plus de 20 ans, j’étais convaincu du potentiel de l’ATP38® dans la gestion des douleurs et des oedèmes post opératoires par une action sur les phénomènes inflammatoires.
L’ATP38® m’a donc enchanté sur ce plan.

De plus la facilité d’exécution des traitements en extra buccal permet au patient comme au praticien de ne pas générer de stress supplémentaire ce qui augmente la valeur ajoutée de cet outil thérapeutique novateur.

caractéristiques techniques


  • A la pointe de la technologie
  • Ergonomique
  • Simple d’utilisation
  • Système ouvert
  • Prix très attractif

documentation


DOCUMENTATIONS COMMERCIALES

Brochure ATP38

Télécharger la brochure

Dépliant patients ATP38

Télécharger le dépliant

Documentation technique

Fabriqué par : Swiss Bio Inov – Distribué par : Biotech Dental.  Dispositif médical de classe IIb – Technologie pour applications médicales : antalgique, anti-inflammatoire, cicatrisation. Doit être utilisé par des professionnels de santé qualifiés et formés. Des lunettes de protection doivent obligatoirement être portées par le praticien et le patient. Contre-indiqué pour un usage pédiatrique. Se reporter à la notice d’instruction et aux étiquettes. CE 0459. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus