Nea Cova™

La membrane Nea Cova™ combine résorption contrôlée et flexibilité

Nea Cova™ est facile à manipuler. Flexible, elle s’adapte parfaitement à toutes les géométries osseuses. Sa texture souple lui confère d’excellentes propriétés de mise en place sans obligation de suture ou de fixation.

En savoir plus ?

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires

PRÉSENTATION


La membrane Nea Cova™ est une membrane résorbable de collagène porcin hautement purifié (type I et III). Phylogénétiquement, le collagène porcin est le plus proche du collagène humain. Le tissu porcin est considéré comme le matériau de choix dans de nombreuses procédures de xénogreffes médicales.

 

La membrane résorbable Nea Cova™ offre une excellente propriété de manipulation.

 

Son adaptabilité aux différentes géométries osseuses permet de réaliser des interventions chirurgicales faciles et efficaces.

 

La membrane Nea Cova™ assure une fonction barrière pendant 12 semaines*.

ADAPTABLE

FONCTION BARRIÈRE

FLEXIBLE

Bénéfices


Nea Cova™ prévient la colonisation du site chirurgical par les cellules de tissu conjonctif et épithéliaux pendant 12 semaines, permettant le respect des plans de clivage.

Propriétés


Nea Cova™ est une membrane résorbable de collagène réticulée qui combine une résorption contrôlée et une flexibilité, indiquée dans la Régénération Osseuse Guidée (ROG), pour favoriser la prolifération des cellules ostéogéniques dans une zone définie.

 

Elle est utilisée en association avec un substitut osseux comme Matri Inject™, allogreffe ou de l’os autologue.

 

Nea Cova™ est facile à manipuler. Flexible, elle s’adapte parfaitement à toutes les géométries osseuses. Sa texture souple lui confère d’excellentes propriétés de mise en place sans obligation de suture ou de fixation.

indications


La membrane Nea Cova™ est une membrane de cicatrisation guidée résorbable conçue pour la procédure de régénération tissulaire (GTR) et osseuse guidée (GBR) en chirurgie dentaire.

Implantologie

 

  • Auto-taraudants sur toute la hauteur
  • Implant cylindro-conique
  • Surface micro-structurée jusqu’à l’interface pour favoriser l’apposition osseuse
  • Apex sphérique atraumatique

gamme


documentation


Documentation commerciale

Brochure Nea Cova™

Télécharger la brochure

Fabricant : Biomatlante SA. Distritué par : Biotech Dental. Biotech Dental – 305, Allées de Craponne – 13300 Salon de Provence – France. S.A.S au capital de 24 866 417 € – RCS Salon de Provence : 795 001 304 – SIRET : 795 001 304 00018 – N° TVA : FR 31 79 500 13 04. Dispositifs médicaux stériles implantables marqués CE0123 de classe III pour la chirurgie réservés aux professionnels de santé. Lire attentivement les instructions figurant dans la notice et sur l’étiquette avant utilisation. Non remboursé par la sécurité sociale.Visuels non contractuels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus