Transparence – Loi Bertrand

 

Déclarations BIOTECH DENTAL

Conformément à l’article 2 de la loi n° 2011-2012 du 29 décembre 2011 et au décret n° 2013-414 du 21 mai 2013, la société Biotech Dental est tenue de déclarer et rendre public l’ensemble des conventions qu’elle conclut avec certaines catégories d’acteurs du secteur de la santé définies par la loi ainsi que tous les avantages en nature ou en espèces consenties à ces mêmes acteurs, et ce depuis le 1er janvier 2013.
Il est rappelé à toutes les personnes dont les informations sont reproduites sur le site Base Transparence santé que, conformément aux dispositions de l’article R. 1453-7 du Code de la santé publique et de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés telle que modifiée, elles disposent auprès de Biotech Dental d’un droit de modification et de rectification des informations les concernant sans qu’elles puissent toutefois s’opposer à la publication de telles informations.

Nossas Notícias

3 March 2016

Pass French Tech

O GRUPO BIOTECH DENTAL DISTINGUE-SE!

Reunida a 4 de fevereiro de 2016 em Aix-en-Provence, a comissão de contratação do Pass French Tech decidiu atribuir a etiqueta “Empresa do Pass French Tech/Medtech”, promoção de 2016 à Biotech Dental.

Descobrir Todas as nossas notícias
28 January 2016

Kontact®

UN IMPLANT D'EXCEPTION

Fruit d'une réflexion partagée entre chirurgiens-concepteurs et ingénieurs, le système implantaire  Kontact® est un concentré d'innovations

Descobrir Todas as nossas notícias

Nossa newsletter


Registe-se e descobrir o nosso mais recente estreia treinamento!

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Ao continuar a sua visita a este site, você aceita o uso de cookies para fornecer conteúdo e serviços adaptados aos seus interesses. Ler mais