Un ADF 2018

28 novembre 2018

Un ADF haut en couleur pour Biotech Dental, celles du Made in France !

Pour cette édition 2018, le groupe Biotech Dental a su une nouvelle fois marquer les esprits et se démarquer grâce à une vision 4.0 portée par Philippe Véran et une programmation scientifique exceptionnelle présidée par des experts de renom.

Bleu, blanc, rouge … le ton est donné pour ce congrès ADF 2018. Une édition marquée  par l’engagement du groupe dans les solutions Made in France et l’arrivée d’Arnaud Montebourg au board de Biotech Dental. Sa présence aux côtés de Philippe Véran, CEO, témoigne de l’engagement et de la volonté de ces deux fervents défenseurs de l’industrie et du savoir-faire Français, de développer le groupe à l’international.

Biotech Live

Des mini-conférences et démonstrations en direct du stand Biotech Dental ont ponctué ces 4 jours de congrès. Présentés par des experts scientifiques, les « Biotech Live » ont permis de faire découvrir les solutions innovantes et la vision du cabinet du futur made in Biotech Dental. Des conférences qui ont rassemblé de nombreux visiteurs grâce à la présence de l’expert en MCI, le Docteur Alain Simonpieri, qui a fait l’honneur de partager ses 20 ans d’expertise et son univers devant un public captivé et enthousiaste.

Embarquez dans l’ère 4.0

Cette année le groupe a fait le choix de faire embarquer ses invités dans un univers résolument numérique où des happenings digitaux se sont succédés pour le plus grand plaisir des convives. Des performances visuelles à l’image du groupe Biotech Dental, une vision axée sur l’avenir pour mettre l’humain au cœur de la transformation digitale.

Le groupe Biotech Dental offre à cette édition 2018 ces plus belles couleurs, en proposant à ses visiteurs et  invités une expérience unique.

 

 

nos événements